Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda concerts
27 octobre 2006

A Grotesque Carnival In Red - 19/11/06

ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE ANNULE :(

- les groupes : il y en a 8 en tout je ne les écris pas, voir directement sur le flyer ;o)
- la date : dimanche 19 novembre 2006
- le lieu : La Locomotive
- l'adresse : 90 bd Clichy, 75018 Paris - métro Blanche (ligne 2)
- début des hostilités : ouverture des porte à 16h
- PAF : 18€ en prévente, 20€ sur place (19.80€ à la fnac) 
- et pour finir, le flyer du concert (cliquez dessus pour l'agrandir) :

agrotesquecarnivalinred

Je ne connais pas la plupart des groupes mais j'ai trop hâte d'y être pour voir GTI, ça arraaaaaache hardos
voici leur site et leur fiche myspace .

Je termine avec le lien myspace général du festival : Open Your Mind Festival et les myspace de tous les groupes dans un post très complet sur le forum Ecclipse
Bonne écoute :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ADX c'était de la folie pure ! Mais aussi Carnival In Coal et Misanthrope § Le problème c'est que j'étais malade comme un chien ! Une crève que j'ai chopé en arrivant le samedi à Paris !
C
mais non Doigt Man, beaucoup peut être mais pas partout :p <br /> ADX je connais pas, enfin pas encore... p´tet que ça sera un concert qui apparaîtra dans un prochain post ici, va savoir ;)<br /> <br /> Magali, les couleurs je ne suis pas pressé de les changer, en fait je n´ai toujours pas l´inspiration, puis surtout j´ai autre chose à faire en ce moment : je suis en vacances, tu savais pas ? :P <br /> bise
D
Ah ben moi je serai à la Loco le 7 janvier pour le groupe ADX ! T'as des blogs partout cooney !
M
hé quand est-ce que tu changes les couleurs ici? hein? :P<br /> c'est cool de voir tous ces concerts où j'irai pas avec toi :]
Agenda concerts
Publicité
Agenda concerts
Publicité