Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda concerts
19 octobre 2006

Manimal + The Ocean - 20/10/06

- les groupes : Manimal - The Ocean
- la date : vendredi 20 octobre 2006 (demain)
- le lieu : La Clef
- l'adresse : 46 rue de Mareil, 78100 st-Germain-en-Laye - RER A
- début des hostilités : concert annoncé à 20h30
- PAF : 10€ en prévente (12€ à la fnac)
- en écoute sur myspace : Manimal, The Ocean
- un petit descriptif des groupes ici : programmation de La Clef (cliquez sur + d'infos)
- et pour finir, le flyer du concert (cliquez dessus pour l'agrandir) :

The_ocean

Attention : contrairement à ce que dit le flyer, Pitbulls in the Nursery ne jouera pas

sinon, c'est peut-être trop tard, mais il y a des places à gagner ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mima > merci ou le compliment<br /> sinon pour Manimal tu sais au moins qu'ils sont de Toulouse, alors comme je n'ai pas beaucoup d'occaz' de les voir dès qu'ils jouent à Paris je ne réfléchi pas et je fonce :]<br /> <br /> Francis > tu veux un report ? voilà : c'était trooooop bien :p<br /> <br /> A+ ;o)
E
et tu payes meme pas ton report ?!<br /> Radin ! <br /> ;p
M
Bon j'me répète mais c'est pas mal du tout ton idée :)<br /> Mais heu ... tu crois qu'un jour t'iras à d'autres concerts que MANIMAL ? J'ai rien contre eux, j'les connais pas encore mais voir le même groupe à 1 jour d'intervalle... M'enfin bref, j'ai hâte de connaître les prochaîns concerts pasque manque de bol, 'jai raté celui d'hier et pour demain c'est mort ^^'<br /> A bientôt
Agenda concerts
Publicité
Agenda concerts
Publicité